home_getaways_logo_coul_low

Une opportunité d’investissements 100% Québécoise

INNOVATEURS EN BÂTIMENTphotomontage (1)

PermaStructures est une entreprise 100 % Québécoise installée dans le sud de la Floride à Opa-Locka, Miami. Leur manufacture hautement technologique de près de 100 000 p.c permettra de construire plus de 500 maisons par année d’ici la fin de 2018.

Leur stratégie marketing est plutôt distinctive puisqu’elle est axée sur les « WellBeing Centers ». Ces centres de distribution sont vendus à des investisseurs dans le but d’une participation aux profits de la compagnie. Cette stratégie leur permet d’établir un vaste réseau de distribution rapidement pour un impact direct sur la compétition. À l’interne, leurs architectes, ingénieurs, concepteurs et évaluateurs permettent de soutenir les ventes d’une manière très efficace.

LES PRODUITS

PermaStructures est fier d’apporter au marché des maisons préfabriquées, une alternative révolutionnaire et innovatrice au niveau de la composition des éléments structuraux. Leurs

maisons sont construites en acier galvanisé, panneaux de béton et autres matériaux de hautes qualités habituellement réservé à des applications commerciales et industrielles. La structure en acier galvanisé structural est composée majoritairement de matériaux recyclés garantissant une durabilité inégalée. Ce processus écologique et durable est révolutionnaire et les distingue sans contredit du marché.

Permastructures est actuellement le seul fabricant de maisons modulaires complètement certifiées sur tout le territoire de la Floride surpassant même le code du bâtimentContemporary (2) les plus rigoureux soit celui de Miami-Dade. Leurs bâtiments résistent aux forts vents de 200 MPH+, aux tremblements de terre de haute magnitude, aux insectes nuisibles, au feu et à l’humidité comparativement aux maisons usinées conventionnelles construites en bois.

Bref, PermaStructures a mis sur pied une gamme de maisons basée sur le bien-être, la simplicité, la longévité et la sécurité tout en restant dans une gamme de prix concurrentielle.

De plus, Permastructures est fier d’annoncer la mise sur pieds de leur nouvelle ligne de produit appelé Home GetAways qui s’attaque au marché des mini-maisons, pool house, remises, gazebos, maisons d’invités, etc.

LE MARCHÉ

Depuis les dernières années, leur clientèle cible principalement composée des voyageurs Canadiens (Snowbirds) se développe sans cesse. On parle de plus de 270 000 propriétaires d’une résidence en Floride, sans oublier les résidents Américains. C’est toute l’industrie de la maison modulaire qui est visée sans compter les innombrables possibilités dans le secteur commercial. La Floride étant la nouvelle plaque tournante des Amériques, le choix de s’y installer fût logique pour développer au quatre coins du continent.

L’OPPORTUNITÉ PERMASTRUCTURES

Que vous soyez investisseur, promoteur, développeur, un passionné de l’immobilier ou un amoureux des températures clémentes et de plages magnifiques, PermaStructures promet de répondre à vos besoins.

Est-ce que votre famille et vous-même aimeriez vivre aux États-Unis? PermaStructures vous offre la possibilité de le faire et le programme E2 vous donnera le visa investisseur qui vous permettra de travailler au sein de votre société aux États-Unis.

Vous êtes investisseurs ? PermaStructures offre de belles opportunités d’investissement sur ses nombreux projets immobiliers.

Vous êtes courtier immobilier et connaissez des gens qui désirent acheter un bien aux État-Unis? Vous pouvez également tirer avantage de notre généreux programme de référencement en nous recommandant à vos clients.

L’opportunité de PermaStructures est offerte à tous.

NOUS JOINDREHomeGetaways_coul_hd

info@permastructures.com

954-701-3494

Pour plus d’information sur l’opportunité d’investissement et de visa grâce à la technologie Permastructure et leur partenaire Home Getaways, ne manquez pas une des prochaines rencontres d’information: 

Montréal, 15 juin 2017, 17h – Loft Le 4e (129 Rue de la Commune E, Montréal, QC H2Y 1J1)

Québec, 21 juin 2017, 19h – Le Concorde de Québec (1225 Cours du Général de Montcalm, Ville de Québec, QC G1R 4W6)