Nouvelle Présidente du Conseil d’administration au Canada

La CCQF est fière d’annoncer la nomination de Marie-Claude Péthel, associée en fiscalité américaine et internationale du cabinet d’experts-conseils et comptables Demers Beaulne, comme nouvelle Présidente du Conseil d’administration de la Chambre au Canada.

Marie-Claude est membre de longue date de la Chambre, et complète dès lors le duo à la présidence avec M. Glenn Cooper, coprésident en Floride. Ensemble, ils sauront assurer la croissance de la Chambre, de ses membres et de ses partenaires, tant au Canada qu’en Floride!

 

 

«Après 9 ans, force est de constater que la Chambre de commerce Québec-Floride est une référence en matière de relation d’affaires entre ces deux territoires. Je compte profiter de mon mandat pour poursuivre le rayonnement de la Chambre, mais également celles des entreprises canadiennes en Floride», évoquait Mme Péthel lors de sa prise de parole au cocktail anniversaire de la CCQF, lors duquel sa nomination a été annoncée.

Marie-Claude entend bien mettre son expertise à profit et rassembler des experts de tous les domaines reliés au développement des affaires à l’international afin d’en faire profiter les membres de la CCQF. «Mon objectif est que la Chambre continue à offrir à ses membres tous les services dont ils ont besoin afin de percer avec succès le marché de la Floride», ajoutait Mme Péthel.

La CCQF tient aussi à remercier son Président sortant pour ses 9 années de service, son dévouement et sa vision, qui ont mené la Chambre à devenir le réseau d’affaires crédible qu’elle représente aujourd’hui.

«C’est avec fierté que je constate l’évolution et la force de notre réseau d’affaires. J’ai eu la chance de rencontrer des individus motivés, inspirants et généreux, et ce fut un plaisir pour moi de tous vous côtoyer. Il me fait plaisir de passer le flambeau à une personne dynamique, engagée et visionnaire qui saura continuer à pousser la croissance de la Chambre», affirmait M. Racicot lors de son bref discours.